Il viole sa fille plus de 2000 fois en lui faisant croire que c’est pour “sauver le monde”

Depuis 7 ans, ce père de famille abusait de sa fille. 

“Sauver le monde”

Selon Cnews, l’homme sans aucune moralité aurait fait croire à sa fille que c’était pour “sauver le monde”. «Il faut que tu m’aides à sauver le monde sinon on va tous devenir des poissons», aurait-il dit, âgé à l’époque de 54 ans, à sa fille âgée de 12 ans. Pour que son argument ait du poids, il lui a fait croire, dans une mise en scène, que des écailles poussaient sur son ventre.

Conditionnée, l’enfant pensait que son père possédait des pouvoirs surnaturels et qu’il pratiquait “la magie noire et la magie blanche”. “Je me sentais comme investie d’une mission”, a indiqué la victime, aujourd’hui âgée de 21 ans.

L’homme a par ce biais régulièrement contraint son enfant à des relations sexuelles pendant plusieurs années. Et la belle-mère participait à ces viols. 

Une affaire scabreuse et ignoble

Un bébé étant né de cet inceste lorsque la jeune femme avait 15 ans, le paternel aurait alors demandé sa fille en mariage et lui aurait même offert une bague que l’adolescente d’alors s’était empressée de jeter dans les toilettes. 

Ouest-France rapporte que deux fillettes de 10 et 13 ans, nées de la deuxième union du déséquilibré, ont quant à elles avoué que leur père leur avait montré des photos de la victime dénudée. Elles ont été placées en famille d’accueil. 

La cour criminelle du Cher planche depuis lundi sur la sordide affaire. L’homme est accusé d’avoir violé sa fille plus de 2000 fois ; sa femme est accusée de complicité. Le père de famille risque jusqu’à 20 ans de prison. 

Plus d'articles
Soudan : que fait Fatou Bensouda au Darfour ?