Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Il vole un téléphone ; sa réaction quand il voit le petit ami costaud de la victime

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce n’est pas tout le monde qu’on vole !

Mardi après-midi à Nantes, en France, un voleur l’a bien compris. Selon les faits rapportés par Ouest-France, ayant remarqué le comportement étrange d’un homme, des policiers en civil ont décidé de le suivre.

Bonne décision car, quelques instants plus tard, l’homme a tenté de voler à deux reprises un téléphone portable, mais en vain. Tenace, sa troisième tentative fut la bonne. Il a réussi à s’emparer du téléphone d’une jeune femme, dans son sac à main.

Mais pas de veine pour lui ! Alors que les policiers l’ayant pris en flagrant délit ont décidé d’intervenir, le voleur s’est rendu compte que le grand costaud qui se trouve à côté de lui n’est autre que le petit ami de la victime. Que faire ?

Paniqué, il a préféré rendre le téléphone portable, niant ensuite le vol aux policiers car, selon lui, il a rendu le téléphone. Ce ne serait pas la première fois que le voleur se ravise après avoir commis son méfait. “C’est la deuxième fois que ça lui arrive. Il se rend compte qu’il n’est pas taillé pour ça”, ironise une source policière à Ouest-France.