Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Il y a des années… J’étais ce papa heureux…Aujourd’hui, j’ai un autre enfant », ces confidences de Samuel Eto’o sur ses enfants qu’il a …

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ex-international Camerounais Samuel Eto’o, aujourd’hui légende vivante n’est plus à présenter au monde.

Du haut de ses 40 ans, l’homme a sacrifié 25 ans de sa vie au service de son pays en se donnant corps et âme dans le football.

Ayant acquis beaucoup d’expériences au cours de son odyssée qu’il a conclue avec beauté, l’ex-capitaine des Lions Indomptables veut la faire bénéficier au pays qui lui a tout donné.

Et pour ce faire, il doit prendre d’abord la tête de la fédération camerounaise de football. Une bataille qui s’avère déjà bien trop rude, mais Eto’o ne se décourage pas. 

Ainsi, dans son allocution de ce jeudi 18 novembre au soir, le grand 9 est revenu sur la nécessité de promouvoir la formation des jeunes, car il en a pris le risque quelques années plutôt, et il n’a pas regretté ce choix.

« Il y a quelques années, j’avais décidé de prendre certains jeunes qui sont champions d’Afrique aujourd’hui…En 2017, j’étais ce papa heureux qui était à Libreville et qui regardait ses enfants Bassogog, Fabrice, devenir champion d’Afrique… Aujourd’hui, j’ai un autre enfant, André Onana, l’un des meilleurs gardiens au monde », s’est-il réjoui.