Crédit Photo: L-frii

« Ils espèrent passer par lui pour avoir 60 millions d’Eto’o fils … », Samuel Eto’o, l’ancien international camerounais victime d’arnaque ?

L’ancien international camerounais Samuel Eto’o s’est retrouvé en début du mois de juillet cité dans une affaire de sextape malgré lui. Son péché, est d’être le meilleur ami du mis en cause, le journaliste sportif Martin Camus Mimb.

Et l’apparition subite de Samuel Eto’o dans ce dossier, le journaliste d’investigation Elie Baho a sa petite idée.

En effet, selon ce dernier, Camus Mimb est retenu arbitrairement et en tant que meilleur ami, Samuel Eto’o ne saurait rester indifférent à la condition de son ‘’frère’’.

« Détention arbitraire et provisoire du Journaliste Martin Camus Mimb. Innocent en prison, demande sa liberté. Aucune preuve judiciaire contre le meilleur journaliste sportif d’Afrique en incarcération honteuse et mafieuse à la prison de New-bell à Douala au Cameroun. En rappel, Martin Camus Mimb a été jeté en prison pour publication sans droit de la nudité de Malicka Bayemi, après une séance de sextape au siège de sa Radio (RSI), à Douala. Après confiscation et exploitation de son téléphone portable, Martin Camus Mimb n’est impliqué ni de près ou de loin dans cette publication sur les réseaux sociaux. 

C’est Wilfried Eteki qui aurait envoyé l’image pornographique de Malicka Bayemi à un proche, vivant en France. Et c’est ce proche qui aurait publié ladite vidéo de sextape de Malicka Bayemi sur les réseaux sociaux.

Martin Camus Mimb n’apparaît nulle part dans cette vidéo virale. Il est pris en otage du chantage parcequ’il faut passer par lui pour espérer avoir la somme de 60 millions de FCFA de Samuel Eto’o Fils, son ami intime. 

C’est une histoire connue de tous que la Justice semble ignorer. L’Avocate de la prostituée, Me Dominique Fousse risque la prison dans des prochains mois. Elle aurait manipulé les magistrats de Douala en charge du dossier. 

Une plainte contre elle, en préparation. Vivement que Martin Camus Mimb soit immédiatement libéré et dédommagé. Dieu est au contrôle », peut-on lire sur les réseaux sociaux de quelques pages camerounaises.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Naples : la raison du mystérieux cache oeil que porte Gattuso