Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Ils n’ont jamais su pardonner… Cela m’est arrivé aussi” ; Adebayor scelle le sort d’Aubameyang

Facebook
Twitter
WhatsApp

Emmanuel Adebayor estime qu’il n’y a pas de retour pour Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal après que l’attaquant a été gelé à la suite de sa dernière violation disciplinaire.

Sportsmail a révélé que le joueur est libre de quitter le club ce mois-ci, étant tombé en disgrâce sous Mikel Arteta, et il y a de l’intérêt de plusieurs clubs.

En conséquence, il semble que la carrière d’Aubameyang à l’Emirates soit terminée, une suggestion avec laquelle Adebayor, un ancien as d’Arsenal lui-même, a révélé qu’il était d’accord.

« Je sais qu’il traverse beaucoup de choses, parce que c’est Arsenal… Ils n’ont jamais su pardonner, alors je sais qu’il a traversé beaucoup de choses. C’est un joueur fantastique, je lui souhaite tout le meilleur, je lui ai déjà envoyé un message.

Nous voulons juste qu’il rebondisse. Que cela nous plaise ou non, c’est un frère africain et nous voulons qu’il continue à représenter l’Afrique comme il le faisait auparavant», a-t-il déclaré.

On pense qu’Aubameyang, qui a également été déchu du capitanat, préférerait un changement vers une équipe de haut niveau en Europe ce mois-ci, malgré l’offre d’Al Hilal en Arabie Saoudite.

Adebayor, 37 ans, a représenté Arsenal entre 2006 et 2009 et a mis fin à son passage au club après avoir signé de manière mémorable pour Manchester City.

Dans la même interview, il a affirmé que la façon dont la formation du nord de Londres le traitait était similaire à la situation avec Aubameyang, avec ses relations avec la fanbase qui se gâtaient. Adebayor estime qu’il n’est pas possible que la situation s’arrange entre le joueur et le club.

« Je ne pense pas, c’est ce que je sais parce que cela m’est arrivé aussi. Pas de la même manière, mais à Arsenal, je serais surpris de voir un retour en arrière. Mais c’est un grand joueur, alors voyons comment ça se termine», a-t-il ajouté.