La semaine dernière, Mbappé a décidé de prolonger au PSG pour trois saisons supplémentaires. L’International français a voulu informer personnellement Florentino Pérez, le président du Real Madrid qui le convoite depuis plusieurs années. L’échange entre les deux hommes a été révélé par Josep Pedrerol, célèbre journaliste dans l’émission espagnole El Chiringuito.
“Je tiens à vous informer que j’ai pris la décision de rester au PSG. Je vous remercie pour l’opportunité qui m’a été donnée, à savoir celle de jouer dans le club dont je suis fan depuis enfant. Je vous souhaite bonne chance pour la finale de la Ligue des champions”, aurait dit le Français. “Je regrette ce qui s’est passé ces derniers jours”, aurait confié Florentino Pérez, dépité. “Ils ont brisé le rêve que tu avais depuis l’enfance.”
Dans un message publié sur ses réseaux sociaux dimanche, l’attaquant superstar a encore tenu à “remercier le président du Real Madrid Florentino Pérez”.
“Je me doute de la déception du Real. Elle est à la hauteur de mes hésitations. Je serai leur premier supporter pour la finale de la Ligue des champions contre Liverpool le 28 mai, à Paris. Chez moi.”
