« Ils sauront la vérité quand ils… » : Cristiano Ronaldo s’emporte contre les médias

S’il y a une chose que tout le monde attend depuis plusieurs semaines, c’est l’avis de Cristiano Ronaldo sur les rumeurs qui entourent son avenir. Mais le Portugais bien discret depuis son retour a toujours évité les hommes des médias. Puisqu’en Angleterre, ses anciens coéquipiers, aujoud’hui consultants ont fait leur possible pour lui tirer quelques mots de la bouche en vain.

Mais il semble que le moment est venu pour le Portugais de se dévoiler. Ainsi, Cristiano Ronaldo âgé de 37 ans a parlé, et il l’a fait via son profil Instagram, où il a rendu publique sa lassitude à l’égard des médias, qu’il accuse de « raconter des mensonges ». Dans le même message, il a également profité de l’occasion pour annoncer que dans quelques semaines, « la vérité » sera connue grâce à une interview.

C’est dire qu’à deux semaines de la fin de la fenêtre des transferts, qui expire le 1er septembre, Cristiano Ronaldo qui est toujours dans la dynamique de Manchester United, bien qu’il ait déjà communiqué son désir de quitter Old Trafford à la fin du mois de juin en a plus qu’assez de ce qui se dit sur lui. Toutefois son départ ne s’est pas concrétisé et le ” 7′ a débuté la Premier League avec l’équipe de Ten Hag.

Et si après son retour les rumeurs vont bon train, le joueur a tenu à déclarer ce qui suit : « Ils sauront la vérité quand ils m’interrogeront dans quelques semaines. La presse raconte des mensonges. J’ai un carnet et ces derniers mois, sur les 100 nouvelles que j’ai notées, seules 5 étaient correctes. Imaginez ce que c’est. Gardez ce conseil », a dit Cristiano, rapporte Tofoot.

Similaires