“Ils se sentent tout permis à Dubaï” : Booba pousse un coup de gueule suite à la vidéo polémique d’Hicham

En ce moment, les scandales vont bon train du côté de la télé-réalité. Alors que des rumeurs affirment que certaines candidates vivant à Dubaï se livrent à d’affreuses pratiques avec des hommes richissimes contre de grosses sommes d’argent, une autre personnalité bien connue fait aujourd’hui parler d’elle. 

Il s’agit d’Hicham que les téléspectateurs ont notamment pu voir dans la JLC Family et dans Les Princes et dans les Princesses de l’amour. En effet, une vidéo montrant ce dernier en pleine altercation avec une jeune femme a été diffusée sur les réseaux sociaux.

La séquence, pour le moins choquante, a beaucoup fait réagir sur la Toile. Très vite, Hicham a alors pris la parole en affirmant que la jeune femme en question avait tenté de dérober des bijoux et de l’argent à l’une de ses soirées : 

« On l’a attrapée en flagrant délit. J’ai pété les plombs, d’accord ? Dans la vidéo, on va essayer de faire croire que je l’ai frappée. Chose qui n’est pas vraie. 

Si vous regardez bien, j’ai tapé dans le mur (…) On invite des gens dans des soirées et des moments entre nous. C’est pas pour se faire voler derrière ! ». Des explications qui n’ont pas suffi à convaincre les internautes ni Booba qui s’en est alors pris à Hicham.

Sur son compte Twitter, le célèbre rappeur a vu rouge et n’a pas hésité à dénoncer la violence du candidat de télé-réalité : « C’est vraiment une belle brochette de vermines. 

Ils se sentent tout permis à Dubaï », affirme-t-il avant de poursuivre : « J’espère que cette fille aura la justice qu’elle mérite. Peu importe la raison de leur discorde on ne doit jamais traiter une femme de la sorte. Force à son daron il doit être en Végéta 8.0 ». 

Habitué à dire ce qu’il pense, que cela plaise ou non, Booba a de nouveau pris position et beaucoup espèrent que ce genre de malheureuse séquence ne se reproduira pas.

Similaires