in

Incendies :des photos dénudées “nudes” pour sauver l’Australie

Kaylen Ward, une influenceuse américaine de 20 ans, vient de lancer une tendance : grâce à une photo de ses fesses qui a fait le tour du monde entier, elle affirme avoir récolté plus de 500 000 dollars en trois jours pour venir en aide à l’Australie, comme le rapporte Vice.

Ward a promis d’envoyer un nude à toute personne qui lui enverra une preuve de don d’au moins dix dollars à l’une des associations qui collectent des fonds pour lutter contre les feux.

Lire aussi : Une Afro-américaine accouche de jumeaux 2 fois en 1 an (Vidéo)

Emmy Corinne, mannequin et actrice active sur le site OnlyFans, a aimé l’idée de Ward et a décidé de lui emboîter le pas. Elle voulait « une initiative immédiate qui attirerait l’attention sur un problème grave et serait peut-être une nouvelle façon d’inspirer le changement dans le monde ».

Jusqu’à présent, Corinne dit avoir recueilli plus de 10 000 dollars.

Jenna Lee, un autre mannequin qui s’est joint à l’effort, estime avoir récolté environ 40 000 dollars en deux jours.

Fin de semaine dernière, Instagram a malheureusement désactivé son compte, affirmant qu’elle avait enfreint les règles de la plateforme relatives à la nudité.

« Ce compte a été désactivé pour avoir violé nos politiques. Poster des images dénudées n’est pas autorisé sur Instagram », a confié un porte-parole de Facebook.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Cap-Vert : L’état d’urgence hydrique est décrété

Jonathan Morrison : « Celui qui s’amuse avec Maria Mobil, je lui mets une balle dans la tête »