Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Inceste : un tailleur viole et engrosse sa fille de 15ans puis disparaît

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Sénégal, un cas d’inceste a soulevé plusieurs débats à Touba. En effet, un tailleur exerçant dans la localité Tawfekh Bousso dénommé D. Niang est accusé d’avoir abusé de sa propre fille âgée de 15 ans moult fois avant de la mettre enceinte.

Selon les faits, pendant que la mère de la victime se rendait à Diourbel pour des raisons médicales, le père assouvissait sa libido en couchant avec sa fille. En découvrant le pot aux roses honteux, les membres de la famille du violeur ont essayé d’étouffer l’affaire et éviter dame justice.

Toutefois, la mère de la victime et l’oncle de la victime comptaient traîner le monsieur devant les tribunaux. Dès que ce dernier l’a su, il a pris la clé des champs vers une destination qui est toujours inconnue.

Selon Source A, le délégué du procureur près le Tribunal d’instance de Mbacké, Seydina Oumar Diallo, s’est personnellement chargé du dossier, hier mardi 13 avril 2021, et a ordonné l’ouverture d’une enquête incessamment.

« Je voulais rejoindre ma mère à Diourbel, mais mon père a refusé avant de confisquer mon téléphone portable. Il m’a violée 3 fois, avant de m’engrosser. Il pointait un couteau sur moi pour me forcer à coucher avec lui », a confié la fille.

Et la présumée victime de poursuivre : « J’avais dit à mon père que je préférais mourir plutôt que d’accepter d’exécuter sa proposition, mais il m’a tabassée, avant de me contraindre à m’accoupler avec lui ».