Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Incroyable ! Elle découvre après 3 mois que sa femme de ménage est un homme (Vidéo)

Crédit Photo : Afrikmag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Et si cela vous arrivait : vous engagez une femme de ménage et découvrez après qu’elle est en réalité… un homme !

Ah oui… Une vidéo qui fait le buzz actuellement laisse les internautes sans voix !

Partagée par le compte Instagram Ourtalkroom, la séquence montre la terrible découverte faite par une dame au Nigeria.

On peut voir une “jeune fille” prise en photo par une foule. En fait il s’agit de la “femme de ménage” de la dame qui n’est autre qu’un jeune homme. Comment l’a-t-elle découvert? On l’ignore.

Toujours est-il qu’elle l’a exposé : sur des images, le domestique assis sur le sol, perruque sur la tête, portait seulement un soutien-gorge et un pantalon jean pour femme.

C’est à se demander comment il a réussi son camouflage pendant trois mois sans que sa couverture ne soit grillée. Sur la toile, les avis sont partagés

“La personne pourrait avoir un besoin urgent de travail pour survivre et peut-être que tout le travail qu’il a vu est pour une femme. Mais il n’a rien fait de mal à part cela. Certaines personnes font n’importe quoi pour le gramme. Ils l’ont peut-être battu comme ça”, “Au moins, il ne volait pas ou n’essayait pas de faire un rituel stupide, le gars avait besoin d’argent et la merde n’est pas amusante”, “Soyons tous prudents dehors là-bas… Nous ne savons plus qui est qui au Nigeria”, peut-on lire entre autres.