Et si cela vous arrivait : vous engagez une femme de ménage et découvrez après qu’elle est en réalité… un homme !
Ah oui… Une vidéo qui fait le buzz actuellement laisse les internautes sans voix !
Partagée par le compte Instagram Ourtalkroom, la séquence montre la terrible découverte faite par une dame au Nigeria.

On peut voir une « jeune fille » prise en photo par une foule. En fait il s’agit de la « femme de ménage » de la dame qui n’est autre qu’un jeune homme. Comment l’a-t-elle découvert? On l’ignore.
Toujours est-il qu’elle l’a exposé : sur des images, le domestique assis sur le sol, perruque sur la tête, portait seulement un soutien-gorge et un pantalon jean pour femme.
C’est à se demander comment il a réussi son camouflage pendant trois mois sans que sa couverture ne soit grillée. Sur la toile, les avis sont partagés
« La personne pourrait avoir un besoin urgent de travail pour survivre et peut-être que tout le travail qu’il a vu est pour une femme. Mais il n’a rien fait de mal à part cela. Certaines personnes font n’importe quoi pour le gramme. Ils l’ont peut-être battu comme ça », « Au moins, il ne volait pas ou n’essayait pas de faire un rituel stupide, le gars avait besoin d’argent et la merde n’est pas amusante », « Soyons tous prudents dehors là-bas… Nous ne savons plus qui est qui au Nigeria », peut-on lire entre autres.