Inde : un crocodile entraîne dans les profondeurs un jeune effectuant un rituel et le tue

Un jeune homme de 18 ans a été happé par un crocodile le lundi 27 juillet dans la réserve de tigres de Dudhwa, dans l’État indien de l’Uttar Pradesh, alors qu’il était en train d’effectuer un rituel hindouiste. 

D’après les informations du Telangana Today, il aurait suivi le conseil d’un prêtre de faire une baignade dans la rivière après avoir effectué le rituel hindouiste de « havan » dans le district de Majhgai de la réserve.

Malheureusement pour lui, son rituel l’a directement envoyé dans la mâchoire d’un crocodile qui l’a tiré au fond de l’eau sans lui laisser la moindre chance de survie pendant que son père criait désespérément à l’aide, selon les responsables de la réserve naturelle.

Un fiancé choqué par ce rituel nuptial exigé par sa belle famille

Sputnik rapporte qu’une opération de sauvetage a été lancée à la suite de l’alerte immédiate donnée par des proches, mais le coucher du soleil a empêché la poursuite des recherches. Le corps, a été découvert mardi à près de deux kilomètres de l’endroit où il avait disparu, avec de profondes blessures au cou et à l’épaule, a été autopsié le jour même.

En dépit des mises en garde répétitives du directeur de la réserve de tigres de Dudhwa sur la présence de crocodiles dans la rivière, les riverains continuent de faire des rituels dans les eaux.

Similaires