in

Inde : une chèvre à visage humain considérée comme une incarnation divine (vidéo)

En Inde, c’est bien connu, les animaux sont sacrés et il est formellement interdit de les tuer, notamment la vache, l’éléphant, le rat, le tigre ou encore le cobra.

Des cheveux longs de 190 cm, sans risque pour la santé ?

Au Rajasthan, un état du nord-ouest indien, c’est désormais le tour d’une petite chèvre “mutante” d’être vénérée par les habitants du petit village reculé de Nimodia.

Avec son visage étonnant et particulièrement disgracieux qui lui donne l’air d’un vieil homme grincheux, le minuscule animal est considéré comme une incarnation divine par les villageois.

Mukeshji Prajapap, qui possède la chèvre, a confié que la bête souffrait d’une forme de cyclopie, une malformation génétique rare qui affecte la symétrie faciale.

En Inde, il est courant que de tels animaux, atteints de maladies rares, attirent l’attention et deviennent des incarnations divines.

Côte d’Ivoire : la veuve de DJ Arafat se lance dans le business

Récemment, une vache mutante est également née dans le district de Bardhaman, au Bengale-occidental, dans l’est indien. Elle aussi fut vénérée par les locaux jusqu’à ce qu’elle meure prématurément à l’âge de quatre mois seulement.



Saham Ad

Les excuses de Facebook après une traduction vulgaire du nom du président chinois

Togo / Présidentielle 2020 : l’ordre de positionnement des candidats sur le bulletin de vote connu