Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Inde : une fillette de 5 ans violée dans l’ambassade des USA

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les autorités indiennes ont arrêté et inculpé un homme suspecté du viol d’une fillette de 5 ans dans l’enceinte de l’ambassade américaine à New Delhi.

Un garçon de 11 ans ouvre un restaurant vegan et se fait insulter à l’école

Les faits se sont déroulés samedi dans les quartiers du personnel indien de la représentation diplomatique des États-Unis. L’accusé de 25 ans et la petite fille, tous 2 enfants d’agents d’entretien de l’ambassade, habitaient à l’intérieur du complexe.

« Le suspect a été arrêté dimanche, immédiatement après la plainte des parents » de la victime, a déclaré l’enquêteur Yogesh Kumar. Les premiers examens médicaux ont montré que la fillette avait été violée, a-t-il indiqué. Le suspect a été mis en examen en vertu des lois sur les violences sexuelles contre les mineurs, qui vont jusqu’à la peine de mort.

Selon l’enquêteur, la petite fille jouait dehors lorsque le suspect l’a attiré jusque chez lui. La victime s’est ensuite plainte auprès de ses parents. L’ambassade américaine est l’un des lieux les plus sécurisés de la capitale indienne, y rentrer nécessite de passer de nombreux contrôles.

Apple : la Pomme demeure la marque la plus puissante au monde

Les violences contre les femmes sont sur le devant de la scène en Inde depuis le viol collectif d’une jeune fille dans un bus de Delhi en 2012, qui avait choqué le pays et le monde.