Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Je vais enterrer mon mari avec…”; la réaction sans appel d’Emma Lohoues sur une affaire d’infidélité amuse la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

Infidélité dans le couple, Emma Lohoues ne tolère pas cela. L’influenceuse ivoirienne a partagé sur Facebook une histoire de ce type relaté par une femme en détresse.

Marié depuis 17 ans Blaise est un coureur de jupons, mais sa femme le supporte. Au cours de ces aventures, il est tombé sur une femme mariée dont l’époux, avait pris des précautions (rituels béninois) contre ses potentiels rivaux au cas où sa femme venait à le tromper. Selon la femme de Blaise, son mari a eu des rapports sexuels avec cette dame et a été envoûté. « Son pénis est resté en érection et il en sort de petits vers blancs ». Le guérisseur consulté par les parents de l’infortuné monsieur ne lui ayant donné que 7 jours à vivre, il se trouve que seul le mari de sa maitresse peut le sauver. Mais ce dernier a posé une condition avant de donner l’antidote : Blaise doit « coucher avec moi pendant 3 jours », a-t-elle révélée.

Que faire : Accepter ou refuser ? Pour Emma Lohoues, la réponse est claire. « Façon je vais enterrer mon mari avec dignité, ses parents vont aimer, oh RIP », a-t-elle simplement écrit. Une décision saluée par la majorité des internautes.

« Sur le seuil de sa maison notre père t’attend et les bras de Dieu s’ouvriront pour toi », a commenté une personne reprenant la première phrase de ce chant souvent entendu lors des veillées.

« Il n’a qu’à mort etpicétout. Qui l’avait envoyé ? », « que son âme repose en paix ; moi et les enfants ne l’oublieront jamais », « il aura des funérailles à la hauteur de son infidélité », « personne ne fait l’expérience de la mort à la place de l’autre », peut-on lire.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=317479629742306&id=100044408137068