Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ini Edo : l’actrice nigériane dévoile les leçons tirées de son entrée à Nollywood dès l’adolescence (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’actrice vedette de Nollywood, Ini Edo, a promis de continuer à faire trembler les écrans pendant longtemps ! L’étonnante comédienne a récemment raconté les leçons qu’elle a tirées de ses 20 ans d’activités dans l’industrie cinématographique dans un nouveau post sur son compte Instagram.

L’actrice a partagé une vidéo de son look à la fête du 60e anniversaire de l’acteur vétéran Richard Mofe-Damijo avec une légende motivante sur son ascension vers la gloire.

« Merci beaucoup et oui, cela fait 20 ans que je suis dans vos pattes. Je suis arrivée ici en tant qu’adolescent, luttant pour trouver ma véritable identité », a écrit Edo. « J’ai fait des erreurs, j’ai eu des succès, mais je n’ai jamais renoncé à moi-même. Je continuerai à être dans vos pattes alors laissez-moi m’excuser à l’avance car je ne vais pas arrêter de m’améliorer en tant que personne ».

Après un bref silence dans le domaine de l’industrie cinématographique, l’actrice est revenue et a depuis figuré dans un certain nombre de productions, notamment le film original Netflix 2020 de Kunle Afolayan, ‘Citation’.

Ini Edo est prête à jouer dans “Chief Daddy 2”, qui sortira sur Netflix en décembre, et dans “Ghost and the Tout Too”, produit par Toyin Abraham, dont la première est prévue en septembre.