Inna Modja : l’artiste malienne partage une triste nouvelle

L’année 2021 commence dans la douleur pour Inna Modja : la chanteuse et comédienne vient en effet de perdre sa mère, qui avait contracté la Covid-19 à deux reprises. Son père, aussi en lutte avec le virus, est quant à lui toujours hospitalisé. Ce jeudi 7 janvier sur Instagram, la jeune artiste a partagé sa tristesse avec ses fans en publiant des photos souvenirs de sa chère “Mama”.

“Je ne savais pas qu’il existait une si grande douleur. Il y a trente minutes, elle nous a quittés en laissant la plus grande des peines dans nos cœurs. Ma mère, ma meilleure amie, mon bébé. Je ne sais pas comment me relever de cette douleur. Priez pour nous. Priez pour mon père. Priez pour ma grand-mère, sa mère”, a-t-elle écrit.

L’interprète et comédienne malienne de 35 ans a ajouté dans un second post : “Elle est partie dans les bras de mon petit frère. Il est dévasté. On est tous dévastés. On a tous tellement d’amour pour elle. Priez pour mon Père qui est toujours hospitalisé…”

Inna Modja a pu compter sur le soutien de nombreux amis célèbres qui lui ont soufflé les mots de soulagement les plus tendres en commentaires.

Plus d'articles
« Mulan » : les raisons de la visibilité du hashtag #BoycottMulan sur Twitter