Innoss’B : « C’est plutôt eux qu’il faut taxer… », la star pointe du doigt les “principaux coupables”

Quelques fois identifié comme le “petit gâté” de la musique congolaise, Innoss’B a décidé de faire une sortie et de faire entendre raison à ses détracteurs.

Dans une de ses récentes déclarations postées sur la toile, la jeune star a exprimé clairement les fondements de sa carrière, qui sont totalement exempts des polémiques… Contrairement à ce que d’autres s’imaginent.

En effet, selon ce qu’a laissé entendre le “jeune leader”, d’aucuns estiment qu’il est l’un des rares artistes à être à l’affût des polémiques et à les animer pour la plupart du temps.

Des spéculations auxquelles il a choisi de répondre en ces termes :

« Les polémiques n’ont aucune place dans ma carrière. Je ne me suis jamais réveillé un bon matin pour passer devant les médias et raconter la vie d’un pasteur ou d’un artiste quelconque », a-t-il tonné.

Et de poursuivre : « Par contre il y a de ces gens qui passent leurs journées à analyser nos vies, c’est plutôt eux qu’il faut taxer de “faiseurs des polémiques” ».

Une sortie de l’artiste congolais qui devrait refroidir les ardeurs en ce qui concerne les accusations non fondées dont il est souvent victime.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Football / Ajax : André Onana a annoncé son départ