Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Insatisfaite du salaire de son petit-ami, elle lui conseille une carrière surprenante

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un Nigérian a raconté comment il s’est fait larguer par son ex-petite amie qui lui a acheté un ordinateur portable et un modem parce qu’il n’acceptait pas de devenir un yahoo boy (cybercriminel). 

Identifié sous le nom de @ikhuoria, cet internaute, qui a dit qu’il pensait que sa petite amie de l’époque bluffait quand elle a menacé de mettre fin à leur relation à cause de son refus de devenir un yahoo boy, a dit qu’il était surpris quand celle-ci a emballé toutes ses affaires hors de sa maison, y compris le cadeau d’anniversaire qu’elle lui a acheté. 


“Je me suis souvenu que lorsque je sortais avec cette fille, elle m’avait acheté un cadeau pour mon anniversaire, quand je l’ai ouvert, j’ai vu un ordinateur portable et un modem. J’ai été surpris quand je les ai vus. J’ai dû lui demander pour qui ils étaient ? Elle m’a dit que les raisons pour lesquelles elle me les a achetés sont qu’elle n’est pas contente de mon salaire. Je lui ai dit que je ne pouvais pas le faire, elle m’a dit que si je ne le faisais pas, elle mettrait fin à la relation. À ma grande surprise, elle a sorti toutes ses affaires de chez moi, y compris le cadeau d’anniversaire qu’elle m’a acheté”, raconte-t-il.

Un épisode de la vie du jeune homme, qu’il n’est pas prêt d’oublier de sitôt.