Salma Bryant, 39 ans, affirme avoir vécu une épreuve traumatisante, à en croire ses propres révélations. En effet, Mme Bryant aurait inséré un téléphone portable dans son vagin pour le fun. Malheureusement, la plaisanterie tourna court. En effet, très vite, elle avait découvert que l’appareil était bloqué dans son appareil génital.
« Je voulais voir ce que ça faisait d’avoir le téléphone portable qui vibre en moi, juste pour le plaisir, mais c’est vite devenu, un cauchemar », a-t-elle avoué au Juge Andrew Peterson.
C’est ainsi que victime de sa curiosité, elle s’est retrouvée à l’hôpital de l’Université du Nouveau-Mexique avec des factures médicales s’élevant à plus de 658.914.504 FCFA et souffrante d’une grave détresse psychologique, selon ses affirmations.
« Samsung est définitivement en faute parce qu’ils ne mettent pas en garde contre les dangers et les risques potentiels de mettre leurs produits à l’intérieur de leurs clients », a martelé le Conseil de S. Bryant.
Un représentant de Samsung a déclaré qu’il ne ferait aucun commentaire relatif à la situation pour l’heure, mais a expliqué qu’un règlement à l’amiable était toujours possible.
Pour rappel, Apple s’est retrouvé impliqué dans une affaire similaire en 2014 après qu’un homme ait tenté d’avaler 14 iPhones et s’est retrouvé aux urgences.
Avec blogsanteplus