Insolite : il achète un iPhone 12 et se fait «rouler dans la farine»

Le bonheur d’avoir réussi à obtenir un nouvel iPhone 12 Pro Max pour la «modique» somme de 72 000 Nairas soit 100 000 francs Cfa (l’appareil coûte plus de 600 000 Francs cfa en magasin), n’aura duré que quelques heures pour ce malheureux acheteur. 

Le jeune homme a failli défaillir quand il a ouvert le paquet qui devait contenir le tant attendu smartphone. 

À l’intérieur, se trouvait un téléphone de marque Android (Itel) à la place du iPhone 12 auquel il s’attendait à découvrir.

Man shows

Sa fortune déboursée était elle aussi irrécupérable, car immédiatement après avoir conclu l’affaire sur le marché de téléphones et d’accessoires à Lagos, (Computer Village), le jeune garçon n’a pas eu le réflexe de bien vérifier sa nouvelle acquisition.

Le Computer Village étant tristement réputé pour ses actes de violences selon les informations, le jeune garçon n’a plus tristement aucune chance de réclamer son dû.

Sur l’une des images partagées, on découvre le jeune garçon perplexe assis à même le sol, tout en examinant l’iPhone 12 qui fonctionnait sur un système d’exploitation Android.

Les arnaques sont des problèmes fréquents en particulier sur les marchés de ventes connus pour leur spécialité dans des vols, il est donc fondamental de vérifier au maximum les biens avant de s’en procurer si l’on s’aventurait vers de tels fournisseurs.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Emplois et Covid-19 : Les 10 métiers qui vont recruter le plus en 2021