Insolite : Il décide de tromper sa femme pour lui faire perdre du poids ; ça a marché !

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Un homme a choqué la toile après avoir dévoilé la raison pour laquelle il avait trompé sa femme.

Le monsieur, tout en parlant à un télévangéliste à qui sa femme s’était confiée pour obtenir des conseils, a déclaré qu’il l’avait fait pour lui faire perdre du poids.

Selon lui, lorsqu’il a rencontré sa femme pour la première fois en 2017, elle était mince, ce qui était l’une des raisons pour lesquelles il l’aimait. Mais après leur mariage en 2020, elle a commencé à prendre du poids et est devenue moins attirante à ses yeux.

Il a confié qu’il l’avait inscrite dans une salle de sport dans le but de faire revenir son ancienne corpulence, mais cela n’a pas fonctionné. Il se souvient lui avoir demandé une fois la raison de sa prise de poids soudaine, et elle lui a dit que c’était parce qu’elle avait l’esprit tranquille.

Il a donc décidé de commencer à avoir des relations extraconjugales pour lui arracher cette paix afin qu’elle puisse perdre du poids. Le monsieur a affirmé que lorsque sa femme a eu vent de ses liaisons avec d’autres femmes, cela lui a donné des nuits blanches et elle ne pouvait plus manger régulièrement, ce qui lui a fait perdre du poids.

Lors de l’entretien, il a exprimé sa joie que sa stratégie ait réussi, notant que sa femme a retrouvé la silhouette mince qu’elle avait avant leur mariage.

2021 © L-FRII MEDIA