Insolite : il pense avoir un rendez-vous amoureux mais…

Sur les sites de rencontres, il faut faire attention ! Un homme d’une trentaine d’années l’a appris à ses dépens le samedi 15 mai 2021, à Besançon (Doubs).

Sa joie devait être grande lorsque la femme avec laquelle il discutait sur un site de rencontre a accepté un rendez-vous avec lui. S’il savait ce qui l’attendait!

Lorsqu’il a pénétré dans l’immeuble où il était attendu, il s’est retrouvé non pas face à une dame mais à deux jeunes hommes âgés de 17 et 18 ans. Le menaçant avec une arme de poing, ils lui ont réclamé 100 euros. Il a été obligé de le leur donner. Son rendez-vous était faux et il s’est juste fait piéger, rapporte France Bleu Besançon.

Les deux individus ont été finalement interpellés vingt minutes plus tard par des policiers de la Brigade anti-criminalité et placés en garde à vue. Un pistolet airsoft et les 100 euros ont été dans les communs de l’immeuble. Mais les suspects nient avoir organisé le guet-apens et volé la victime. en juillet prochain, le jeune homme de 17 ans comparaîtra devant le tribunal alors que celui majeur devra lui s’expliquer en septembre. La victime n’a pas déposé plainte.

Plus d'articles
Technologies : Instagram lance une nouvelle fonctionnalité explosive