Insolite : ”Ne publiez aucune de nos photos sur les réseaux sociaux !”; les consignes données à l’entrée de la réception d’un mariage font le buzz (photo)

Le mariage est une grande célébration qui unit familles et amis autour d’une même table. Il est une fierté pour les deux belles familles, puisque leurs enfants leur ont fait honneur en se disant oui dans la légitimité.

Durant la réception de mariage, des photographes sont sollicités pour immortaliser les magnifiques moments. Les invités, quant à eux, se servent de leurs téléphones.

Malheureusement, pour ce mariage traditionnel, les invités ne pourront pas se servir de leurs téléphones. C’est ce qui a été notifié sur la bâche d’entrée. Il a été interdit aux invités de prendre des photos et de les publier sur la toile.

”Bienvenue à notre réception de dot ! Profitez de l’ambiance, mais ne prenez et ne publiez aucune de nos photos sur les réseaux sociaux, s’il vous plaît”, a-t-on lu. Des consignes qui ont suscité des interrogations ici et là.

Similaires