Insolite : sous l’influence d’un charme d’amour, ce jeune de 19 ans a engrossé sa mère biologique

Les faits se sont déroulés à Asaba, dans la capitale de l’État du Delta au Nigeria. En effet, un jeune homme dénommé Ekenem a fécondé sa mère en testant son charme d’amour, rapporte Buzzsenegal.

« Je suis profondément désolé pour tout ce qui s’est passé, je n’avais pas l’intention de faire ça. Je me voyais tomber amoureux d’elle après avoir utilisé le charme d’amour préparé pour moi. Je dois confesser parce que je sais qu’en faisant cela, Dieu touchera son esprit et je sais qu’elle me pardonnera », a rapporté le média.

Et le jeune garçon qui a commis l’imprensable d’ajouter : « J’ai soudainement découvert que je faisais l’amour avec maman quand j’ai pensé que le charme ne fonctionnerait pas, et lors de la révélation, j’ai menacé de la tuer et l’affaire a été signalée à la police ».

En effet, Ekenem s’était offert les services d’un tradipraticien qui lui avait préparé un charme d’amour qu’il utilisa sur sa mère. Il avait également voulu utiliser le charme sur l’une des matrones du collège où il était pensionnaire.

L’incident a été révélé après que le mari de la mère du jeune homme de 19 ans a été absent et n’est revenu que pour être frappé par la nouvelle de la grossesse dont il nia toute responsabilité.

« Je ne savais pas comment cela s’était passé, mais tout ce que je peux dire, c’est qu’un jeune homme qui ressemblait à mon fils s’est soudainement retrouvé dans ma chambre aux petites heures et j’étais sans voix », a déclaré la mère du jeune homme de 19 ans.

Selon la police d’Asaba, le jeune homme de 19 ans a été arrêté après avoir menacé de tuer sa mère par honte.

Plus d'articles
RDC : les raisons de l’évacuation sanitaire de Vital Kamerhe