Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Insolite : une femme se retrouve en fauteuil roulant après avoir refusé de péter en présence de son petit ami

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une femme a été mise dans un fauteuil roulant après avoir retenu des pets en présence de son petit ami.

L’influenceuse, Vitoria De Felice Moraes, a posté la photo d’elle-même se faisant pousser dans un aéroport en fauteuil roulant.

La belle jeune femme était en visite au Portugal pour le festival de musique « Rock in Rio Lisboa 2022 » avec son petit ami Eliezer, une star de la télé-réalité, lorsqu’elle a révélé qu’elle souffrait de douleurs abdominales atroces.

La star de 21 ans, connue sous le nom de Viih Tube, a ensuite expliqué à ses fans que sa “douleur insupportable” était due à des gaz emprisonnés.

La Brésilienne a partagé son histoire sur les réseaux sociaux en faisant référence à Pocah, une chanteuse brésilienne qui a fait la une des journaux en début d’année lorsqu’elle a été hospitalisée pour avoir retenu un pet.

« Telle mère, telle fille. Et moi, à l’aéroport, j’ai commencé à ressentir des douleurs insupportables et on m’a même mis dans un fauteuil roulant et il s’est avéré que c’était un gaz. Je te comprends, maman Pocah », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle en fauteuil roulant.

« Remets-toi, ma fille. Péter, c’est sérieux ! », lui a répondu Pocah.