in

Instagram : Dadju lance un appel de détresse à son coiffeur préféré pour s’occuper de lui !

Comme tous les hommes depuis le début du confinement, Dadju ne peut pas se rendre chez le coiffeur. Il en a marre de la longueur de ses cheveux et lance un appel de détresse. 

Qu’est-ce que le « Mercredi des cendres » ?


Eh oui, il est difficile de prendre soin de soi depuis le début du confinement. Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes essaient tout de même de se motiver.
D’abord, pour continuer à faire du sport. La raison ? Garder la forme ! Mais ce n’est pas tout, d’autres personnes conseillent de s’habiller et se préparer comme pour se rendre au travail !
En effet, cela permettrait de garder le moral malgré cette période difficile en raison du coronavirus. Ainsi, les internautes s’affichent tout pomponnés sur les réseaux sociaux pour motiver les autres à suivre le mouvement.
Mais parfois, cela ne suffit pas ! En effet, comment peut-on prendre soin de sa barbe, de ses cheveux ou de ses ongles quand les salons de coiffure et d’esthétique sont fermés ?
Voilà une question qui tracasse beaucoup Dadju. Le chanteur ne parvient pas à se couper les cheveux seul. Alors, il en a marre du confinement ! Il poste un message sur Instagram !

Sur les réseaux sociaux, beaucoup de professionnels rappellent aux personnes confinées de ne pas faire n’importe quoi pour ne pas abîmer leurs ongles, ou leurs cheveux.
Ainsi, Dadju sature ! Ses cheveux poussent de plus en plus. L’interprète de « Bobo au cœur » n’en peut plus ! D’ailleurs, il montre la longueur de ses cheveux à ses fans.
Alors, il adresse la légende de sa publication à son coiffeur ! « @westbarber.officiel trouve un moyen de couper à distance stp. J’ai besoin d’être propre pour aller au salon… » déclare le chanteur.

Bénin : la vidéo du viol d’un bébé suscite colère et indignation

 

Mais que Dadju se rassure ! La longueur de ses cheveux ne choque pas ses fans. Alors, ils tiennent à le lui dire dans les commentaires. Et ils ne sont pas avares de compliments !
« T’inquiètes, tu es quand même beau  », « Le plus beau  », « Attendez, il n’est pas propre là ? C’est mieux qu’il ne voit pas mes cheveux »,  “Le Prince Dadju” , peut-on lire sous la photo de Dadju.

 

Coronavirus : Christophe, le chanteur d’ ”Aline pour qu’elle revienne” en réanimation

Google apporte 800 millions de dollars dans la lutte contre le Covid-19