Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Instagram : Rihanna se moque ouvertement de Donald Trump ! (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse américaine Rihanna ne prend jamais de pincettes pour tacler les personnalités qu’elle n’aime pas. Elle n’en a pas non plus pris pour se moquer du président américain par le biais d’une vidéo.

Smartphone : désinstallez sans tarder ces 15 applications, elles vous espionnent !

 

Bosseuse née et polyvalente, Rihanna s’illustre avec brio dans le monde de la musique et du 7ème art. Mais ce n’est pas tout ! Férue de mode, la brune incendiaire a aussi créé sa propre marque Savage X Fenty. Et toutes ses collections cartonnent à travers le monde. Sans oublier son incroyable gamme de produits cosmétiques : Fenty Beauty. Comme de nombreuses stars, « Riri » est aussi très active sur la Toile.

Biélorussie : la principale rivale du président Loukachenko réfugiée en Lituanie

 

Elle est d’ailleurs l’une des personnalités les plus influentes du moment. Alors Rihanna n’hésite pas à sensibiliser ses abonnés sur de nombreuses causes. Et il n’est pas rare qu’elle donne son point de vue en politique. En tout cas, tout le monde le sait… la star ne porte pas vraiment Donald Trump dans son coeur Dernièrement, la star a donc partagé une hilarante vidéo du président sur Instagram.

Le président philippin Rodrigo Duterte se porte volontaire pour tester le vaccin russe

 

Il s’agit de la vidéo qui montre la mésentente entre Donald Trump et son épouse. Dans la séquence partagée, le président quitte son avion en compagnie de Mélania, il tente de lui tenir la main… sans succès. En seulement quelques heures, les images du couple sont devenues virales sur la toile. Amusée, l’interprète de « Rude Boy » a donc relayé l’incident sur ses réseaux sans oublier d’y glisser un de ses hits  “Needed Me” .

Le président biélorusse appelle Vladimir Poutine à l’aide

 

En légende, Rihanna a aussi ajouté : « Mélania aime l’art », qui est un clin d’œil à son ancien post où elle peignait « Fuck Trump ». Sous son image, elle n’a d’ailleurs pas oublié de notifier qu’il restait 78 jours avant les prochaines élections présidentielles… Le compte à rebours est lancé !

 

Source : Mcetv