Instagram : top 10 des posts les plus « likés » en 2020

En cette année pleine de drames et de disparitions de célébrités, Instagram a été rempli de clichés d’hommages, qui ont fait d’eux les plus « likés » en 2020. Voici les 10 premiers.

10. La dernière publication de Kobe Bryant

Le 26 janvier 2020, quelques heures avant la mort de Kobe Bryant, qui a bouleversé le monde entier, le basketteur légendaire poste une photo de lui et son digne héritier, LeBron James. La photo est « likée » frénétiquement, comme un hommage au sportif décédé. À ce jour, elle compte plus de 14,2 millions de « j’aime ».

https://www.instagram.com/p/B7xOgFjnuiO/?utm_source=ig_web_copy_link

9. Kylie Jenner

Kylie Jenner fait partie des célébrités les plus suivies du réseau social, il est donc logique que ses clichés soient très « likés ». Pour cette photo qui célèbre la toute première collection du créateur Matthew Williams pour Givenchy, la businesswomann a récolté plus de 14,2 millions de « j’aime ».

https://www.instagram.com/p/CGeGq-THzME/?utm_source=ig_web_copy_link

8. L’anniversaire de Cristiano Ronaldo

Le 5 février 2020, Cristiano Ronaldo a fêté ses 35 ans en compagnie de sa compagne et son fils. Un cliché à 14,3 millions de « likes ».

https://www.instagram.com/p/B8M8MAUA-jY/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

7. Kylie Jenner

Le 1er octobre 2020, Kylie Jenner poste une vidéo d’elle, allongée sur sa fille Stormi, qui semble la protéger vu la légende : « elle a dit “ne sois pas effrayée maman” ».

https://www.instagram.com/p/CF0e9nhnC4J/?utm_source=ig_web_copy_link

6. Kylie Jenner (encore)

Cette fois ci, c’est sa fille Stormi qui est mise à l’honneur. Prise en photo dans son bain, entourée de mousse, l’héritière du clan Kardashian-Jenner a fait craquer des millions d’internautes (environ 15,4 millions).

https://www.instagram.com/p/B-OWyflHWGA/?utm_source=ig_web_copy_link

5. L’hommage de LeBron James à Kobe Bryant

C’est dans un post émouvant que LeBron James, star du basket-ball, a rendu hommage à son mentor Kobe Bryant, au lendemain du décès de ce dernier, confiant alors le « cœur brisé ».

https://www.instagram.com/p/B72NUtWA0gS/?utm_source=ig_web_copy_link

4. Surprise : Kylie Jenner

Un post de Kylie Jenner réunissant sa fille Stormi et son père, le rappeur Travis Scott, a engrangé quelques 16 millions de « j’aime ».

https://www.instagram.com/p/B_nR1yfHciI/?utm_source=ig_web_copy_link

3. L’hommage de Lionel Messi à Diego Maradona

Le 25 novembre dernier, le monde du football était en deuil. L’argentin Diego Maradona, légende de ce sport, décédait à l’âge de 60 ans. Ce qui lui a valu une pluie d’hommages, notamment celui très attendu de son confrère et protégé, Lionel Messi, qui a confié toute sa tristesse sous un post.

https://www.instagram.com/p/CIBeukIlowA/?utm_source=ig_web_copy_link

2. L’annonce du décès de Chadwick Boseman

Vendredi 28 août, le monde se réveillait avec une bien triste nouvelle : l’acteur Chadwick Boseman, qui avait vêtu le costume du premier super-héros Noir Black Panther, est décédé des suites d’un cancer du colon, comme l’avait annoncé sa femme via son compte Instagram et Twitter. Une annonce qui a secoué le monde du cinéma et de très nombreux fans.

https://www.instagram.com/p/CEdLs05FWTn/?utm_source=ig_web_copy_link

1. L’hommage de Cristiano Ronaldo à Diego Maradona

La mort de Diego Maradona a totalement chamboulé le monde du football. À l’instar de Lionel Messi et de très nombreux joueurs, Cristiano Ronaldo a lui aussi tenu à rendre hommage au géant de ce sport via son compte Instagram. « Aujourd’hui, je dis au revoir à un ami et le monde dit au revoir à un génie éternel », a-t-il écrit dans ce post « liké » près de 20 millions de fois.

https://www.instagram.com/p/CIBa_OCgb7g/?utm_source=ig_web_copy_link

Similaires