in ,

Investir dans le bitcoin

Parmi les investissements qui font le buzz dans le monde aujourd’hui, il y a celui qui concerne les bitcoins. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’est plus aussi difficile de le faire aujourd’hui, quel que soit le pays dans lequel vous êtes. Conscient du fait que plusieurs personnes ne sont pas encore assez renseignées sur ce sujet. Nous avons choisi de vous parler aujourd’hui de comment investir dans les bitcoins. Vous serez donc heureux de savoir que vous pouvez aussi faire cet investissement qui sourit à plusieurs personnes dans le monde aujourd’hui. Pourquoi pas vous ? Voici donc ce qu’il faut savoir en tant que débutant.

Choisir une plateforme fiable

Il existe plusieurs plateformes qui vous permettent d’investir dans les bitcoins aujourd’hui. Mais le plus important est de ne pas vous fier à n’importe qui. En effet, il existe beaucoup d’arnaques sur la toile aujourd’hui. C’est pourquoi il est important de vous rassurer de la fiabilité, du sérieux et du professionnalisme du site que vous choisissez. Pour ce faire, vous devrez d’abord rechercher ses mentions légales que vous trouverez généralement sur la page d’accueil.

Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de plusieurs sites d’avis. Ici, vous pourrez voir le témoignage de plusieurs utilisateurs, et c’est ce qui vous permettra de savoir si la plateforme jouit d’une bonne notoriété. Si tel est le cas, vous n’aurez donc plus à vous inquiéter, car vous aurez trouvé la solution à votre problème.

Créez votre compte

Dès lors que vous vous êtes assuré de la crédibilité du site, vous pouvez désormais ouvrir votre compte, afin de commencer à bénéficier des différents services du site. Le faire n’est jamais difficile, car il faudra simplement chercher l’option « s’inscrire ». Vous aurez donc à suivre différentes étapes qui sont généralement assez faciles et en quelques minutes, vous aurez un compte opérationnel. Dans le cas où vous ne maîtrisez pas encore bien l’outil informatique, vous pourrez vous confier à une personne de confiance pour une aide.

Approvisionner son compte

Dès lors que vous avez fini l’inscription, l’étape suivante sera de financer votre compte. Il sera tout simplement question de voir les différentes options de paiement qui sont proposées sur le site et de choisir celle qui vous correspond. Généralement, les plateformes fiables et professionnelles acceptent des paiements par cartes bancaires, des portefeuilles électroniques comme Skrill, SoFort, Neteller, PayPal et autres.

Dès lors que vous avez choisi votre mode paiement, vous pourrez donc facilement approvisionner votre compte en remplissant les informations demandées. Faites-le surtout seul, car une seule petite information qui fuite pourrait vous causer des problèmes incroyables par la suite.

Sélectionner le Bitcoin

Il ne vous restera donc maintenant qu’à acheter des bitcoins. Ce n’est plus aussi difficile que ça l’était à l’avance. Il vous suffira de taper bitcoin dans la barre de recherche de la plateforme et vous serez guidé là où il faut. Tout le reste dépendra maintenant de vos désirs.

Faire l’achat

Maintenant selon vos désirs, vous pourrez soit acheter des bitcoins, ou alors investir en BTC par le biais des CFD. Sur ces sites vous avez généralement le choix entre deux options. Soit vous achetez votre monnaie électronique sans effet levier, ou alors vous trader de Bitcoins en CFD. Dans le second cas, vous aurez droit à un levier qui peut atteindre les 5 :1 maxi. Vous pourrez donc inscrire le montant que vous souhaitez investir en euro ou en dollars.

Vous voilà donc devenu un investisseur en bitcoin en quelques minutes. Vous constatez donc que ce n’est pas du tout compliqué. Il suffit juste d’être assez vigilant et vous pourrez être compté parmi ces personnes qui gagnent leur vie en investissant sur le bitcoin. Vous pouvez en être sûr, le fait de faire un investissement sur le bitcoin possède plusieurs avantages que vous ne pourrez voir qu’en choisissant de faire le premier pas. Bonne chance !



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rania : la star des réseaux sociaux atteinte de progéria, est morte

USA : une Ghanéenne expulse son mari de chez eux pour non-paiement du loyer