Iris Mittenaere enceinte ? sa réponse étonnante

Cela fait plusieurs mois qu’Iris Mittenaere est avec Diego El Glaoui, et au moindre petit détail, la toile s’affole. L’ancienne reine de beauté de France qui avait confié ses envies d’enfants à Télé 7 jours en 2018 : «Trois, ce serait bien», est actuellement au centre de rumeurs après une publication sur Instagram.

Dans sa story, elle a posté un cliché d’elle en jupe en tweed, arborant un (très) léger ventre rond, en ce week-end de Saint Valentin, rapporte Cnews.

La pluie de félicitations comme de questionnements sur son ventre bombé ne s’est pas fait attendre. 

Baby bump ou pas baby bump ? 

Face à cette situation, l’ex Miss Univers a préféré clore le débat avant que la situation échappe à son contrôle. «Réponse collective : non je ne l’ai juste pas rentré :) J’ai souvent le ventre qui gonfle. Et ça me gonfle de le rentrer».

Décomplexez, mesdames!

Voilà qui est clair ! Les petits maux de l’existence n’épargnent personne, pas même les stars, et iris Mittenaere l’assume parfaitement. «La moitié de mes copines ont ce problème-là… Pour ma part, quand je ne mange pas du tout de gluten de la journée, je suis moins ballonnée… Je prends des probiotiques, mais rien de miraculeux», a-t-elle ajouté, expliquant que se nourrir sainement est le premier des traitements, même si la jeune femme «n‘y arrive pas trop».

Aux personnes souffrant du même inconfort digestif, elle leur a adressé un message fort : «Je pense qu’il faut décomplexer le ventre qui gonfle… On est pas mal dans ce cas». De quoi montrer à ses followers qu’elle n’est pas du genre à se dégonfler.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Ayant ‘perdu’ un corps, cet hôpital algérien propose une autre dépouille à la famille