Le mercredi 28 octobre dernier, Isabelle Boulay a reçu une bonne nouvelle. Elle a été récompensée du prix de l’Album de l’année en catégorie réinterprétation lors du gala de l’ADISQ au Québec. De quoi remonter le moral en ces temps mornes.
La chanteuse a été récompensée par l’Association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo pour son dernier opus, En attendant Noël, paru le 22 novembre 2019 et dans lequel elle reprend des chansons de Noël en français et anglais.
Le dimanche 1er novembre, après la remise de prix qui s’est tenue en deux soirées, la compagne d’Eric Dupond-Moretti a posté une photo du trophée, trônant fièrement chez elle.

En légende, elle s’est réjouie : « Un moment de partage et de simple réjouissance… Je vous présente Félix Numéro 19 en ces temps de COVID-19 ! Merci l’ADISQ ! Et merci à vous ! Love.«