L’Italie a décidé de combattre le coronavirus avec le remède de la quarantaine nationale. Il faut donc rester à la maison. Mais quoi y faire ? Lorsque l’on est pilote jeune retraité, on ne peut pas se contenter de se vautrer dans un canapé face à une télé.
Marco Melandri, un sportif de moto GP, a invité ses compatriotes à s’occuper d’une manière particulière, et c’est maintenant au tour de Michel Fabrizio de suggérer le même emploi du temps.
Avec un cliché épicé dans les bras de sa compagne. Il suggère à ses fans et compatriotes de faire comme lui en prenant du bon temps avec leur compagne.
« 42 ans et 3 enfants à charge, à bientôt dans 10 ans », commente de Fabrizio sous la photo, ce qui confirme qu’il incarne toujours l’esprit du pilote en étant “toujours en compétition“, et en lançant le hashtag #coronavirusfadanniveri.
Coronavirus en Chine : ces images de la Nasa montrent une baisse spectaculaire de la pollution
Les moyens d’adoucir la quarantaine ne semblent donc pas faire défaut aux pilotes, et il ne reste plus qu’à voir qui sera le prochain, avec cette interrogation : ce Covid-19, ne va-t-il pas provoquer un baby-boom en Italie ?