Italie : Mario Balotelli promet l’enfer à ses detracteurs

Sur le point de s’engager avec Monza en D2 italienne, l’ancien attaquant de Nice et de l’OM, Mario Balotelli, a publié ce dimanche 6 décembre sur les réseaux sociaux une vidéo de son véhicule endommagé, la vitre de droite brisée sur le siège passager.

Une dégradation comme l’on en voit très souvent et dont Balotelli devrait a priori pouvoir financer la réparation. Mais le garçon n’est visiblement pas du genre à relativiser, en témoigne le texte accompagnant les images.

“Qui que tu sois, je sais que tu verras ce message, écrit Balotelli à destination du casseur. Je te le dis, prie pour que je ne sache jamais qui tu es, parce que je te hanterai à vie, et justice sera faite, d’une façon ou d’une autre. Même celle que l’on n’a pas le droit de faire…

L’international Italien conclut ses propos par 2 belles insultes. Il est évident que “Supermario n’a qu’une seule priorité actuellement : retrouver et se venger de celui qui a dégradé sa voiture. Mais il devrait plutôt retourner et se dépenser sur les terrains.

Similaires