Crédit Photo : Voici

Jack Bauer / Kiefer Sutherland : le célèbre acteur a été cambriolé

La maison de Kiefer Sutherland située à Los Angeles a été cambriolée il y a quelques semaines.

En effet, alors que l’acteur mythique de 24 heures chrono était en train d’aménager son jardin, plusieurs malfaiteurs se sont introduits dans sa propriété afin de subtiliser un très étonnant butin. Pendant que le paysagiste s’occupait de rénover le jardin de l’acteur, les suspects se sont enfuis avec ses outils et d’autres équipements, dont un désherbeur, mais aussi un taille-haie qui vaudrait plus de 1.500 dollars ! Le tabloïd américain ajoute que Kiefer Sutherland était présent pendant le vol et que les cambrioleurs ont été filmés par ses caméras de surveillance. Mais pour le moment, les policiers en charge de l’enquête n’ont encore procédé à aucune arrestation.

Selon TMZ, les malfaiteurs n’avaient aucune idée de la personne qu’ils étaient en train de voler. Il faut dire que s’attaquer au mythique Jack Bauer n’est pas chose simple ! D’ailleurs, s’il a multiplié les rôles depuis la fin de la série d’espionnage, le comédien ne serait pas contre l’idée de se glisser à nouveau dans la peau de ce personnage devenu culte.

“Si quelqu’un arrive à imaginer une histoire géniale qui peut être racontée en deux heures pour film ou si c’est une super idée de saison, je suis toujours ouvert à ça”, confiait-il dans une interview accordée à People. Il ajoutait : “Tant que je me sens capable d’apporter quelque chose à la série, alors je suis ouvert à l’idée. À ce stade de ma vie, c’est le cas. Faire une série ou un film est un sport d’équipe qui nécessite que tous les joueurs se retrouvent. Donc, on verra ce qui se passera”.

Avec closermag

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Covid-19 : le Sénégal renforce ses mesures barrières