Crédit Photo : DR

Jackpot Lydia Ludic : le journaliste Marc Aboflan et le plasticien  Serges Amounou à la conquête du trophée

Le journaliste Marc ABOFLAN et l’artiste plasticien Serges ANOUMOU ont décidé faire une synergie pour la conquête d’un trophée: « le Jackpot ». De leurs talents croisés, se dégage une belle œuvre artistique en symbiose avec le thème du concours  initié par la société Lydia Ludic.

Pour ce concours visant à récompenser les trois (3) meilleurs duos qui produiront un tableau artistique de 50 cm sur 50, autour du thème  « le Jackpot », le journaliste Marc Aboflan et le plasticien Serges Anoumou présentent une œuvre qui dérobe à la compétition, son nom. Il s’agit d’un tableau dans lequel un couple de 3ème âge contemple un palace.

Crédit Photo : DR

Le duo explique que “grâce au travail pendant la jeunesse, on peut jouer assidûment chez Lydia Ludic qui offre toute une panoplie de jeux pour les amateurs. En jouant, on touche le jackpot qui représente beaucoup d’argent. Avec ces ressources, on peut réaliser son rêve (le palace au premier plan), mais aussi investir et ainsi valoriser la terre, mettre d’autres personnes au travail en valorisant la terre de chez nous”.

Pour voter et supporter le projet de Marc ABOFLAN et Serges ANOUMOU, il suffit de cliquer sur ce lien, d’aimer, de commenter ou partager la publication Facebook à partir du lien suivant : https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=5437763516298573&id=100001949349599

ANOUMOU Serge Eli est un artiste plasticien de nationalité togolaise qui vit et travaille à Lomé. Ses œuvres sont composées de matières comme le pagne, le tissu, du fil de laine, de la corde, le tout mélangé avec de la colle.

Marc ABOFLAN est un journaliste et un communicant basé à Lomé. Il couvre l’actualité économique, politique et sociale du Togo et de plusieurs pays de la sous-région ouest-africaine.

Plus d'articles
France / Covid-19 : ces villes basculent en zone d’alerte maximale à partir du samedi prochain