''J'adore ton amour et ton humilité''; quand Santrinos Raphaël crée l'émotion sur la toile avec cette vidéo
Crédit Photo : Facebook

”J’adore ton amour et ton humilité”; quand Santrinos Raphaël crée l’émotion sur la toile avec cette vidéo

Santrinos Raphaël a relevé le défi. Le lancement de son album a été effectif durant la soirée du vendredi 18 septembre 2021. Après le lancement, l’artiste a fait un concert en ligne pour le plaisir de ses fans.

”Coup de cœur”, l’album de Santrinos Raphaël est composé de 21 titres qui ont tous conquis les cœurs des mélomanes. Et parmi ces chansons, il y en a deux qui ont beaucoup plus aux nombreux fans : il s’agit de “Drill Love” et ”Camarades”.

Il y a de cela quelques minutes, Santrinos Raphaël a publié une vidéo qui est une compilation de ses bons moments passés sur les bancs de l’école. Dans la vidéo, on pouvait voir l’artiste (dans son adolescence) avec ses camarades de classe.

Cette vidéo a suscité de l’émotion sur la toile. Santrinos a reçu des éloges pour avoir dédié une chanson à ses camarades de classe.

Santrinos Raphael, cette chanson me donne des frissons ! Vraiment t’es un génie ! Moi je souhaite un jour te rencontrer ! Surtout t’inviter un jour pour prendre un verre d’eau fraîche ensemble ! Longue vie à toi boss ! Je t’aime ;

Vraiment à cause de cette chanson, j’ai téléchargé tout l’album, vraiment ça donne envie de pleurer. Mais tu as fait quel lycée ?

Un homme humble n’oublie jamais d’où il vient. J’adore ton amour et ton humilité envers tes camarades. Dieu t’élèvera encore et encore. Amen”; a-t-on lu.

En effet, Camarades est une chanson qui relate les bons moments passés sur les bancs d’école. Les moqueries, les guerres de clans, les déceptions, etc. Avec une belle mélodie, Santrinos Raphaël a réussi à trouver les mots adéquat pour percer l’âme de ses auditeurs.

Vous pouvez découvrir cette belle chanson de Santrinos sur sa chaîne YouTube.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Une lettre au Père Noël écrite dans les années 30 refait surface