Togo/Musique : Santrinos Raphaël fait une grande promesse à ses fans
Crédit Photo : Facebook

Togo/Musique : Santrinos Raphaël fait une grande promesse à ses fans

Le 18 septembre approche à grand pas. Et quand on parle de 18 septembre, on fait sûrement allusion à la sortie d’album du chouchou des nanas, Santrinos Raphaël.

Après son retour de la Côte d’Ivoire, l’artiste a annoncé la venue de son deuxième bébé, un album composé de 21 titres. Cette nouvelle a fait amplement plaisir à ses nombreux fans qui étaient impatients de voir leur artiste reprendre le chemin du studio.

Quelques semaines après l’annonce de la date, Santrinos Raphaël a dévoilé le cover de son nouvel album intitulé ”Coup de cœur”. L’artiste a ensuite dévoilé les titres que comporte l’album.

Malheureusement, les nouvelles mesures prises par le gouvernement togolais empêchent la faisabilité du lancement comme cela se doit. Mais contre toute attente, Santrinos Raphaël fait une promesse à ses fans.

“Famille! On reste concentré… La sortie officielle de mon deuxième album (Coup de Cœur), c’est ce samedi 18 Septembre 2021, à partir de 18h, en direct sur ma page Facebook et celle de Togocom

Où que vous serez, je vais vous faire kiffer un concert dédicace à la Raaaphael en bonus . Passez le mot!”, a-t-il publié sur sa page Facebook.

L’annonce est claire. Malgré le fait que les rassemblements soient interdits, Santrinos Raphaël a promis un concert en ligne à ses nombreux fans.

Rendez-vous le 18 septembre sur la page Facebook de Santrinos pour suivre en live le lancement de cet album.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
FC Barcelone : Ansu Fati prolonge jusqu’en 2022 !