Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« J’ai décidé de tuer mon bébé parce qu’il m’a privé de devenir avocat », dixit une femme de 22 ans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une jeune femme nigériane prétextant que la naissance de son bébé l’avait privée de poursuivre ses études, a décidé de noyer celui-ci dans son appartement, alors qu’il n’avait qu’1 an.

La coupable a été arrêtée et placée en détention à la suite de ce drame. Lors de son interrogatoire, elle a déclaré que l’enfant constituait une charge pour elle et qu’elle serait fatiguée d’en prendre soin. Elle a ajouté que son bébé l’avait privée de réaliser son rêve de devenir avocat.

Brexit : les députés reportent leur décision sur l’accord

Une des raisons qui auraient conduit la jeune femme à commettre cet acte horrible est que la personne qui l’aurait mise enceinte avait nié être l’auteur de la grossesse et lui aurait demandé d’interrompre la grossesse. Elle affirme que son père s’était opposé à cette idée et c’est la raison pour laquelle elle avait gardé la grossesse jusqu’à son terme.

Neymar pose avec son beau-père de 22 ans et affole la planète

 

« J’ai tué mon bébé et je me suis signalée à la police. J’ai rempli un seau d’eau, je l’ai trempée à l’intérieur et je lui ai tenu la tête jusqu’à sa mort. Je l’ai fait pour trois raisons. Tout d’abord, je n’avais pas la puissance financière pour prendre soin d’elle. Deuxièmement, j’étais fatiguée et frustrée. Mais la raison la plus douloureuse est qu’elle m’a privée de la réalisation de mon rêve de devenir avocat », a-t-elle déclaré.