Credit Photo : DR

“J’ai été invitée par The Voice et non par Foganne”: Sessimè répond à ses détracteurs

La chanteuse béninoise Sessimè lynchée sur la toile depuis la soirée de la grande finale de The Voice Afrique, est sortie de son silence pour faire taire ses détracteurs.

“Finissons- en! 1- J’ai été invitée par la production de THE VOICE et non par Foganne.
2-La production a formé les duos, ni moi, ni Foganne l’avions décidé.
3- L’animateur et Hiro m’ont clairement et ouvertement demandé de dire V2 Correspondant au numéro de Vote de Foganne (les vidéos sont disponibles). Ce n’était point une question !
4- Foganne est mon frère et je lui ai fait savoir plusieurs fois en coulisses comme en direct sur scène que je suis fan de son talent et de sa belle voix, toutefois j’ai fait aussi savoir à tout le monde sur mes réseaux sociaux que je venais essentiellement soutenir mes compatriotes en compétition. Les grandes figures du Togo ont également fait savoir à Foganne qu’il était leur favoris ce qui est tout à fait légitime”, a-t-elle écrit avant d’ajouter :

“5- Pourquoi souhaiter le mal de Foganne ? La musique permet le brassage culturel de plusieurs nations et j’ai pris du plaisir à partager la scène avec lui. Pourquoi en venir aux insultes, aux menaces etc, tout simplement parce que je n’ai pas répété ce qu’on m’a demandé de dire et que j’ai juste donné mon avis sur mon choix de vote en mentionnant juste mon Pays ? Mon choix enlève t-il le talent de Foganne ? Si Dieu avait programmé qu’il serait le gagnant, il le serait avec ou sans mon choix. La belle preuve, même le Bénin n’a pas gagné. Nous prenons tout à cœur,. Être en finale d’une telle compétition c’est déjà une grande victoire. Les maisons de disques ont déjà remarqué le talent de tel ou tel finaliste. 6- J’aime le Bénin, j’aime le Togo. Pour finir je dirai MERCI INFINIMENT à tous ceux qui ont pris leur temps pour me défendre, vous êtes les MEILLEURES”.

Cette sortie suffira t-elle à calmer les internautes ? difficile de le savoir.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
« Tous les joueurs qui ont quitté le Barça l’ont regretté », le conseil de Messi à ce joueur