« J’ai été limogé plusieurs fois et je suis toujours en vie », quand cet entraîneur apporte son soutien à Koeman

Le Real Madrid de Carlo Ancelotti recevait Osasuna ce mercredi 27 octobre 2021 dans le cadre de la 11e journée de La Liga. Une occasion pour les Madrilènes de confirmer leur bonne forme et de prendre un peu d’avance sur les concurrents directs au titre.

Mais malheureusement, on a eu droit à un triste nul à cause d’une équipe dominatrice qui n’arrivait pas à marquer.

C’est donc aussi déçu que Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse d’après match pour se prononcer sur la rencontre ainsi que sur le licenciement de Ronald Koeman.

Sur le pénalty possible pour Vinicius ? « C’est une question très compliquée. La seule chose que j’ai vue, c’est que Vini a demandé à l’arbitre d’aller voir la VAR et je n’ai pas su pourquoi. Maintenant je le comprends, parce que le pied est là ».

Trois matchs sans victoire à domicile : « Sur les trois matchs, nous méritons de gagner deux d’entre eux. Il faut penser que ce sont des matchs compliqués pour cette équipe, car dans ce match nous avons manqué de présence dans la surface ».

Et de se prononcer sur le licenciement de Koeman : « J’ai été limogé plusieurs fois et je suis toujours en vie, je suis toujours heureux ? C’est la vie d’un entraîneur. L’important est d’avoir la conscience tranquille d’avoir donné tout ce que l’on a et je suis sûr que Koeman le fera jusqu’au dernier moment. Puis, le lendemain de votre licenciement, vous devez vous lever et la vie continue… ».

Plus d'articles
USA : L’acteur de “The Mask” et Alec Baldwin refont le débat président Trump-Biden (vidéo)