>

“J’ai fait l’impossible pour suivre l’amour de ma vie…”; témoignage émouvant d’un jeune homme

Histoire Amour

Crédit photo : Seneweb

Facebook
Twitter
WhatsApp
C’est une histoire d’amour pleine de leçon. Amoureux, il change tous les plans de sa vie afin de rejoindre l’amour de sa vie en Europe.
Comme on le dit souvent, l’amour nous fait pousser des ailes.
Après quelques mois de relation, M. X se voit obligé de se séparer de son amoureuse après que cette dernière a obtenu une bourse d’études pour la France.
M. X décide alors de tout faire pour rejoindre sa bien-aimée de l’autre côté de l’océan. Découvrez toute son histoire !
« J’ai rencontré la femme de ma destinée à l’université de Cocody sur les bancs de l’amphithéâtre nouveau site (Amphi G pour les anciens). Au bout de trois mois de relation, elle me dit qu’elle va poursuivre ses études en France.
J’ai dit d’accord, je vais te soutenir en prière pour que tu obtiennes ton visa. Trois semaines plus tard, elle m’annonce que son visa a été délivré et qu’elle rentrera en France dans un mois. J’étais super heureux pour elle, en même temps inquiet pour notre relation.
Voilà comment j’ai décidé de la suivre en France afin de poursuivre notre relation et nos études », raconte-t-il.
Après le départ de celle-ci, il lui fait la promesse de la rejoindre. Chose qu’il a réussi à faire, l’année d’après, le couple célèbre un an de mariage.
« La veille de son départ, je lui ai promis de la rejoindre l’année prochaine. Et un an plus tard, nous étions réunis pour le reste de l’aventure. Grâce à Dieu ! Elle est à présent mon épouse et la mère de mon premier enfant. Joyeux un an de mariage à nous ma Reine. Je t’aime immensément ! », a-t-il confié.