La star de télé-réalité nigériane, Uti Nwachukwu, a révélé qu’il avait été disqualifié à la suite de sa victoire à la loterie Visa américaine il y a de cela quelques années.
La personnalité médiatique a révélé qu’elle avait déjà célébré son départ du Nigeria avant l’incident dramatique qui impliquait son nom.
“Je devais entrer directement en Amérique, j’avais déjà postulé et tout, obtenu l’admission, était censé partir.
Le jour de l’entretien, ils ont dit : prénom, nom de famille, Uti Nwachukwu, Nwachukwu Uti n’est pas la même personne, je suis mort.
Je me souviens être revenu de l’ambassade. J’ai déjà dit à mes amis que je partirai… J’avais déjà fêté mon départ du Nigeria parce que je n’avais pas l’habitude de perdre des choses…
La personne qui a gagné qui est Nwachukwu Uti, le prénom de la personne est Nwachukwu, le nom de famille est Uti, mais mon prénom est Uti, mon nom de famille est Nwachukwu. C’est une loterie, ils utiliseront n’importe quelle petite chose pour vous disqualifier…“, a-t-il raconté.
La star a avoué que toute tentative pour les persuader de le laisser partir était vaine et il fut obligé de vivre avec cette énorme déception.