Togo / Loterie visa 2021 : Nouvelle condition requise pour les candidats

Les services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis ont annoncé une nouvelle exigence pour le programme de la Loterie Visa (DV) 2021.

En effet, à compter du 1er octobre 2021, les candidats soumis à l’examen médical d’immigration doivent être entièrement vaccinés contre le COVID-19 avant que le chirurgien civil puisse effectuer un examen médical d’immigration et signer le formulaire I-693, Rapport de Examen médical et carnet de vaccination .

Cette mise à jour oblige les candidats soumis à l’examen médical d’immigration à compléter la série de vaccins COVID-19 (une ou deux doses, selon le vaccin) et à fournir la documentation de vaccination au chirurgien civil avant la fin de l’examen médical d’immigration.

En général, les personnes qui demandent à devenir un résident permanent légal, et les autres demandeurs jugés nécessaires, doivent subir un examen médical d’immigration pour montrer qu’ils sont exempts de toute condition qui les rendrait inadmissibles pour des motifs liés à la santé.

L’USCIS peut accorder des dérogations générales si le vaccin COVID-19 est :

  • Ne convient pas à l’âge ;
  • Contre-indiqué en raison d’une condition médicale;
  • Pas systématiquement disponible là où le chirurgien civil exerce ; ou
  • L’approvisionnement est limité et entraînerait un retard important pour le demandeur de recevoir la vaccination.
Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Mondial 2022 : les chapeaux pour le tirage au sort connus