in ,

« J’ai quelques regrets » : Julie Gayet se confie sur sa relation avec François Hollande

Alors qu’elle était la maîtresse de François Hollande pendant le mandat présidentiel de celui-ci (2012-2017), Julie gayet a révélé ce qu’elle regrette le plus dans sa relation avec l’ex-président français.

Présidentielle américaine : Kanye West reçoit un soutien de taille

L’annonce de la relation entre Julie Gayet et François Hollande avait à l’époque fait grand bruit, le président étant alors en couple avec Valérie Trierweiler. Sept ans après la révélation fracassante survenue pendant le mandat présidentiel de François Hollande, l’histoire entre le politicien de 65 ans et la cinéaste est une affaire qui roule. Et il y a une passion que les tourtereaux partagent : celle du football. Le 9 septembre prochain sortira d’ailleurs sur les écrans Les Joueuses, documentaire ciblé sur les professionnelles de l’Olympique Lyonnais, championnes de France, signé Stéphanie Gillard et produit par Julie Gayet en personne.

Par amour

Dans une interview accordée au magazine So Foot pour la promotion du film Les Joueuses, Julie Gayet s’est confiée sur la place du football dans son couple avec François Hollande. Et elle est visiblement plus grande que ce que l’on peut imaginer : « On regarde tout le temps des matchs ensemble, confie-t-elle. Au début, il n’était pas si sensible au football féminin, mais j’ai réussi à lui faire découvrir. Au point qu’il me dise : “Ah ouais, c’est fluide. Elles vont vachement vite, c’est bien !” » L’actrice serait même presque plus fan de ce sport que l’ancien président : « Je dois avouer que je suis plus démonstrative que lui. Je peux “exploser”, je me lève, je vibre… J’ai un petit côté Salma Hayek ». Le ballon rond lui ferait même regretter une décision prise au début de sa relation avec François Hollande : « J’ai quelques regrets : c’est de ne pas l’avoir accompagné sur certains matchs car je n’avais pas voulu être du côté “officiel” durant son mandat ». Un mal pour un bien ?

Avec Voici




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Salaire de Neymar : quand il gagne autant que toute l’Atalanta

Brexit : Barnier évoque un possible accord pour cette semaine

La Française des jeux à la recherche d’un gagnant millionnaire depuis le 22 mai