>

“J’ai toujours gardé une serviette blanche et après les rapports s3xuels…” ; ce prophète confesse les rituels audacieux qu’il a effectués sur des femmes

Facebook
Twitter
WhatsApp

“Homme de Dieu” très controversé, le prophète Jay Israël a incendié les médias sociaux après avoir avoué des rituels qu’il a effectués en se servant des femmes.

Dans une vidéo devenue virale, Israël a révélé qu’après une rencontre intime avec chaque femme, il essuyait sa partie intime avec une serviette blanche qu’il emporte plus tard à la mer pour apaiser une sirène.

“Surtout toutes les femmes avec qui j’ai couché… il n’y a qu’une seule routine normale que j’ai toujours faite avec chacune d’entre elles, j’ai toujours gardé une serviette blanche et après les rapports s3xuels, j’utilise toujours la serviette pour essuyer leurs parties intimes et puis je garde toujours la serviette.

Je l’ai fait à la plupart d’entre elles et cela faisait partie du rituel. Après un certain temps, je rassemble mes serviettes et les emmène ensuite à la rivière ou à la mer où je les jette en sacrifice en rendant à la sirène.

Je pense que j’aurais quelques fausses-couches avec quelques femmes et j’aimerais croire que ces bébés à naître étaient aussi des sacrifices”, a avoué le prophète zimbabwéen.

Regardez Jay Israël faire les révélations choquantes dans la vidéo ci-dessous.