Crédit Photo : iStock

”J’ai tué mon enfant et il ne cesse de me pourchasser en rêve… Aidez-moi”, l’histoire de cette femme choque les internautes

Une nouvelle histoire qui choque les internautes. C’est l’histoire d’une jeune demoiselle qui est tombée enceinte très tôt, et qui a attribué la paternité à une autre personne.

Ses parents étaient énormément déçus d’elle, ce qui l’a poussé à avorter sans succès. Une semaine après avoir accouché, elle a ôté la vie de son enfant en l’asphyxiant. Mais malheureusement, elle se retrouve plus tard dans une situation terrible.

Voici son histoire :

Je suis une femme mariée il y’a un an de cela, mais pendant mon adolescence, j’ai fait quelques choses qui me poursuit jusque là.

À 14 ans, je suis tombée enceinte. Je savais qui était le père, mais j’ai menti que c’était un jeune que beaucoup de mes amis connaissaient et savaient que je sors avec lui.

Malheureusement, le gars avait enceinté une autre fille qui était déjà chez lui. Du coup, j’ai dû rester chez mes parents jusqu’à l’accouchement. Mes parents étaient découragés de moi, surtout mon père qui m’appréciait.

J’avais tenté d’avorter sans succès, alors une amie m’a conseillé d’attendre l’accouchement et éliminer l’enfant. Depuis qu’il était dans le ventre, je n’ai jamais aimé l’enfant.

Après son accouchement, je refusais de le téter. En réalité, j’étais trop gamine dans ma tête. Et donc, quand l’enfant est venue au monde, une semaine après, je lui ai ôté la vie par asphyxie.

Beaucoup ont cru que c’était l’œuvre de Dieu. Mais depuis quelques jours, cet enfant ne cesse de me pourchasser dans mes rêves, et ça me fait tellement peur.

En plus, depuis que je me suis mariée, je n’ai jamais eu de retard. Cela m’inquiète vraiment. Je regrette énormément mon acte et j’aimerais aller me confesser, mais j’ai trop honte de ce que j’ai fait.

Si quelqu’un connait un homme de Dieu qui pourrait m’aider, qu’il me fasse signe. L’erreur est humaine.

Plus d'articles
Mercato : voici la réponse de Romelu Lukaku à Pep Gardiola