“J’ai vu le côté le plus sombre de l’humanité” ; un employé d’hôtel expose les fêtes s3xuelles cauchemardesques de certains clients super-riches

Un informateur a révélé comment des hôtels luxueux ont été utilisés comme lieux pour organiser des fêtes s3xuelles somptueuses et sauvages par des clients super-riches, qui ont laissé leur logement dans un état choquant.

S’adressant à VICE, l’informateur a décrit comment il avait travaillé en tant que directeur des opérations hôtelières pendant plus de dix ans, travaillant dans des propriétés allant d’une nuit standard à des destinations de vacances luxueuses.

Et, après avoir expérimenté tout le spectre, le travailleur a suggéré que les séjours plus chers attiraient généralement une clientèle plus méprisable.

« J’ai vu le côté le plus sombre de l’humanité : les suicides, les meurtres, la violence conjugale, la traite des êtres humains, qui restent avec vous pendant longtemps », a-t-il reconnu.

Dans un incident particulièrement choquant, le travailleur de l’hôtel a décrit comment un groupe de 60 clients fortunés avait loué l’ensemble de l’hôtel pour être utilisé pour une « orgie géante ».

« Ils ont laissé la pièce dans un état cauchemardesque ; sang, fèces, taches de sp£rme…. Nous avons regardé vers le bas et avons vu toutes les taches, nous avons regardé sur le côté et les avons vues sur le mur, à un moment donné dans la salle de bain, nous avons levé les yeux et les avons toutes vues au plafond, et nous nous sommes dit: “Comment faites-vous cela?” Ce n’est pas humain, étiez-vous au plafond ? », s’en souvient-il.

« Nous avions des gens qui avaient des relations s3xuelles dans la piscine, des gens allongés nµs sur nos bars à vin, un couple qui faisait l’amour sur un balcon à la vue de tous», révèle-t-il.

Similaires