>

« J’aime Tayc… mais mon homme est tout pour moi », la femme que le chanteur a tripoté sur scène désespérée (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tayc a marqué les fans avec une prestation unique lors de son dernier spectacle dont les images sulfureuses avec une jeune femme laissent sans voix. En effet, sur le podium, ils se sont offert en spectacle avec un déhanché hyper sensuel à l’audience.

Après cette scène qui fait couler beaucoup d’encre il se raconte que le chéri de cette fille a mis fin à leur relation car cette dernière a osé crier : « Je t’aimmme TAYC », alors qu’il était présent, chose qu’elle savait.

L’Ivoirienne qui se nommerait Julie Konan, de retour à la rude réalité, a enfin brisé le silence, demandant pardon publiquement à son homme et invitant les internautes à l’aider à le convaincre de revoir sa décision, car elle ne veut pas le perdre en dépit de son amour pour l’art de Tayc.

« J’aime Tayc de toute mon âme mais seulement en tant qu’artiste. Ce soir de concert, je ne sais pas ce qui m’a pris. Il m’a invitée à monter sur scène pour une danse et je me suis laissée emporter par l’euphorie et la douceur de sa voix en live.😥 Je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant peloter par l’artiste. Je regrette amèrement, j’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme, il est tout pour moi. C’est de lui je suis amoureuse, je veux qu’on reprenne notre relation. Svp aidez moi », peut-on lire.

L’affaire fait débat. Beaucoup soutiennent la décision du monsieur : « Donc vous étiez prêts à vous déshabiller sur scène… », « Tu es pardonnée, mais il doit s’éloigner », « T’inquiète pas, faut écouter le temps m’a réparé« , peut-on lire dans les réactions. A la place du monsieur que ferez-vous ? Ci-dessous un extrait de la vidéo.

2021 © L-FRII MEDIA