Jalousie : la toile choquée par cette vidéo d'une femme empoisonnant le copain de son amie
Crédit Photo : Facebook

Jalousie : la toile choquée par cette vidéo d’une femme empoisonnant le copain de son amie

Une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux et choque les internautes. Il s’agit d’une femme filmée par une caméra de surveillance, alors qu’elle était en train de mettre discrètement une substance dans la boisson du copain de son amie.

Le monsieur et les deux dames dans la vidéo étaient partis se divertir dans un bar. Une fois assis, les bières leur ont été servies, et ils ont commencé à causer.

Arrivé à un moment, le monsieur s’est levé pour aller danser avec sa petite amie. Dans la vidéo, on pouvait voir l’autre fille jeter des coup d’œil pour vérifier si quelqu’un l’observait.

Lors d’un petit moment d’inattention, elle a mis une substance dans la boisson du monsieur. Dès que ce dernier s’est tourné brusquement, la demoiselle lui a proposé de porter un toast.

La scène a été filmée par la caméra de surveillance du bar. Les responsables ont regardé la scène avec un grand étonnement.

Dans la séquence qui a circulé, le monsieur en question n’a plus touché à son verre. Il a juste pris la bouteille et s’est retourné vers sa petite amie.

Ci-dessous, la vidéo illustrative de la scène :

La vidéo a été plusieurs fois relayée sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été choqués par le geste de la demoiselle.

Ils ont déploré le fait qu’il ne soit plus possible d’avoir confiance en nos proches, puisque ces derniers sont capables de nous rendre la vie difficile.

”Sachez avec qui vous sortez. Et ne quittez jamais vos verres des yeux. On ne sait pas qui est qui”, a-t-on lu.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
France : L’épouse d’un diplomate malien arrêtée à l’aéroport en possession d’un pistolet chargé